Avant tout, nous souhaiterions vous remercier pour l'intérêt que vous protez à notre média de proximité qui est développé par des passionnés de l'image vidéo mais égelement par notre région.
Dans cette vidéo, qui a été réalisée avant que nous ayons d'autres informations, Alain DURANT a le plaisir de partager avec vous ses envies pour notre belle région.
Sud Télévision est donc un média citoyen qui est animé par des bénévoles. Le but recherché n'est pas d'en faire un business et ceci même si le rêve de pouvoir payer des salaires un jour ou l'autre est bien là.
Quoi qu'il en soit, nous ne ferons jamais payer un téléspectateur pour avoir accès à nos reportages !
Le petit monde de l'audiovisuel ne laisse pas beaucoup de place aux initiatives privées. Il suffit de taper sur un moteur de recherches, les mots clés "WebTV" pour se rendre compte qu'il n'y en a pas de tonnes ! Autant aussi vous dire que si le "business" était rentable, il y en aurait beaucoup plus !
Vous aurez remarqué que sur notre logo, il a été ajouter un T31 et ceci par respect pour un ancien Bourgmestre qui avait eu l'idée de développer une télévision régionale dans l'arrondissement de Huy-Waremme
Ce Bourgemstre c'est Pol Guillaume, l'ancien Bourgmestre de la comme de Braives. Le média qu'il aurait souhaité développer se serait appelé "T31" et ceci explique l'ajout du T31 sur notre logo.
Notre média de proximité n'a rien de parfait. Nous faisons les choses naturellement, par envie et selon nos disponibilités...





On fait ce que l'on peut, pas ce que l'on veut !
Si vous souhaitez nous aider à développer ce véritable média de proximité, n'hésitez pas à nous contacter au 0486/21.18.20